Le haras des stars
Administrateurs : Stephanie
 
 Le haras des stars  Le haras  La carriere de saut 

 Black Devil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carole
Membre
carole
37 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:11:12   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de saut. après je le ressangle. je commence par lui faire sauter les barres au sol puis après je lui fait sauter les croix de 10 cm, 15 cm et de 20 cm puis après je repasse au barres au sol. il y arrivait pas mal pour une première fois. je me mit au centre de la carrière de saut. le cour est finit. je le félicita et je lui donna une friandise. je le déssangle et je retourne dans son box.
carole
Membre
carole
37 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:07:35   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de saut. après je le ressangle. et je commence par l'échauffer en lui faisant faire quelques tours de pas et quelques tours de trot. puis après j'installe les barres au sol et les croix. et je commence par lui faire sauter les barres au sol puis après je lui fait sauter les croix de 5 cm, 10 cm et de 15 cm. il y arrivait super bien. après je me mit au centre de la carrière de saut. le cour est finit. puis je lui dit c'est bien mon beau tu as bien travailler aujourd'hui puis je lui donna une friandise. après je le déssangle et je retourne dans son box.
carole
Membre
carole
37 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:10:44   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de saut. après je le ressangle. je commence par l'échauffer en lui faisant faire quelques tours de pas et quelques tours de trot. puis après j'installe les barres au sol et les croix. et je commence par lui faire sauter les barres au sol puis après je lui fait sauter les croix de 10 cm, 20 cm et de 25 cm. il y arrivait bien pour une première fois. après je me met au centre de la carrière de saut, je l'arrete. je le déssangle et je retourne dans son box.
carole
Membre
carole
37 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:52:21   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de saut. après je le ressangle. et je commence par lui faire faire quelques tours de pas et quelques tours de trot. après j'installe les barres au sol et les croix. après je commence par lui faire sauter les barres au sol puis après je lui fait sauter les croix de 5 cm, 15 cm et de 20 cm. il y arrivait bien. après je me met au centre de la carrière de saut, je l'arrete. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.
carole
Membre
carole
37 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:23:51   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de saut avec black devil. après je le ressangle. puis je commence par l'échauffer en lui faisant faire quelques tours de pas et quelques tours de trot. après j'installe les barres au sol et les croix. puis après je commence par lui faire sauter les barres au sol puis après je lui fait sauter les croix de 15 cm, 25 cm et de 30 cm. il y arrivait bien. après je me met au milieu de la carrière de saut, je l'arrete. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.
carole
Membre
carole
37 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:39:55   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de saut. après je le ressangle. et je commence par l'échauffer en lui faisant faire quelques tours de pas et quelques tours de trot. après j'installe les barres au sol et les croix. je commence par lui faire sauter les barres au sol puis après je lui fait sauter les croix de 10 cm, 15 cm et de 25 cm. il y arrivait bien. après je me met au milieu de la carrière de saut, je l'arrete. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.
carole
Membre
carole
37 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:05:56   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de saut. après je le ressangle. et je commence par l'échauffer en lui faisant faire quelques tours de pas et quelques tours de trot. puis après j'installe les barres au sol et les croix. et je commence par lui faire sauter les barres au sol puis après je lui fait sauter les croix de 5 cm, 10 cm et de 15 cm. il y arrivait super bien. après je me mit au centre de la carrière de saut. le cour est finit. puis je lui dit c'est bien mon beau tu as bien travailler aujourd'hui puis je lui donna une friandise. après je le déssangle et je retourne dans son box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras des stars  Le haras  La carriere de saut  Black DevilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum